Une imprimante performante
La HL-L5100DN a été pensée pour répondre aux besoins des professionnels. Elle est conçue d'un processeur de dernière génération (Cortex A9) et d'une mémoire de pointe (DDR3), augmentant la puissance de stockage de 30%, grâce à un meilleur traitement de l'information.
Une imprimante qui offre une grande productivité
Avec des vitesses d'impression allant jusqu'à 40 ppm et un temps de sortie de 1ère page de 7,2 secondes, n'attendez plus après vos documents. Grâce à un temps de préchauffage extrêmement rapide de 4,8 secondes, l'imprimante laser HL-L5100DN offre de la productivité aux professionnels.
Une solution fiable et une architecture pensée pour le confort des utilisateurs
L'imprimante laser HL-L5100DN a un design robuste et résistant, lui permettant de supporter les pics de production dans le temps. De plus, grâce à son architecture pensée pour réduire les nuisances sonores, cette imprimante s'intègre aisément dans tous types d'environnements de travail. En effet, son niveau sonore est réduit au chuchotement, son mode veille est inaudible et un mode silencieux peut se paramétrer en toute simplicité. Enfin, pour le confort des utilisateurs, la HL-L5100DN se veut être discrète : sa zone de ventilation est orientée de 45° vers le haut et le temps de ventilation est de seulement 5 secondes après l'impression.
Une solution flexible qui répond à vos besoins
Plusieurs bacs de 250 et 520 feuilles peuvent être combinés à l'imprimante laser monochrome HL-L5100DN. Cette modularité offre une tranquilité aux utilisateurs qui passeront moins de temps à remplir les bacs papier et une plus grande productivité au sein des entreprises.
Un toner technologique pour des documents qui durent dans le temps
La nouvelle poudre de toner polymérisée est plus fine, plus sphérique et plus uniforme que la poudre de toner concassée. Avec cette nouvelle poudre de toner, la résolution des images et la définition des caractères sont nettement meilleures. De plus, le temps d'exécution des travaux d'impression et la consommation énergétiques sont réduits grâce à une faible température de fusion.